Andréa Kalubi rejoint le MR Bruxelles et la section d’Anderlecht. Ancienne candidate aux européennes de 2010 avec plus de 14.000 voix, Andréa adhère aux Jeunes MR.
« Une formation dynamique et ambitieuse »
« J’ai décidé de rejoindre une formation dynamique, ambitieuse et consciente des changements sociétaux. C’est une opportunité de représenter des projets d’avenir impactant,se réjouit-elle. Je sens que le MR a changé son message politique et s’est adapté au 21e siècle avec notamment une ouverture plus importante à la diversité bruxelloise. Le travail de terrain et les ambitions du MR Bruxelles m’ont donné envie de contacter le parti pour le rejoindre. »
Une arrivée qui montre le travail de terrain
Pour le Président du MR Bruxelles, David Leisterh, cette arrivée est synonyme d’une chose : le travail de terrain effectué par le MR. « Notre volonté plus que jamais est de retourner dans tous les quartiers de Bruxelles. »
Pour Gaëtan Van Goidsenhoven, président du MR Anderlecht, c’est également une bonne nouvelle. « Je suis vraiment content de voir Andréa rejoindre le MR d’Anderlecht et les Jeunes MR. Sa volonté de travailler à nos côtés est réciproque et nous avons hâte de redéployer notre section pour aborder les élections communales dans des conditions optimales ».