Chères riveraines, Chers riverains,
Saint-Josse est la plus petite commune de la Région bruxelloise… malheureusement, c’est aussi la commune qui affiche les revenus annuels les plus bas de Belgique : en moyenne 10.000 euros par an, soit 50% de moins que la moyenne nationale.
Un changement de cap pour Saint-Josse
Saint-Josse n’a pas vocation à rester en tête de ce classement. D’autres communes ont connu des situations similaires et ont pu s’en sortir. Il n’y a pas de fatalité pour notre commune. Nous voulons un changement de cap.
Sa multiculturalité, son architecture, son emplacement géographique, sa population jeune et dynamique ou son vivier d’indépendants sont autant d’atouts qui doivent permettre à notre commune de briller davantage. Nous voulons mettre en avant et favoriser l’éclosion des commerces de proximité qui font vivre les quartiers et sont vecteurs d’emploi.
Nous voulons un Saint-Josse serein où cyclistes et voitures cohabitent ensemble aux côtés d’une offre en transports en commun rapide, sûre et efficace. Nous voulons une commune performante en termes de formation et d’enseignement. Chaque Tennoodois doit pouvoir trouver un centre de formation proche et adapté à ses besoins de futur travailleur. Nous voulons des infrastructures sportives et culturelles pour les jeunes. Nous voulons une commune propre, belle et sécurisante.
Un projet libéral qui vous parle
Nous sommes convaincus que le projet libéral est fait pour vous. Le MR veut être à vos côtés et veut jouer un rôle proactif, décisif dans votre commune pour améliorer votre quotidien et votre qualité de vie.
Si vous souhaitez échanger, discuter ou nous aider, n’hésitez pas à nous contacter au mail Contact@mrbruxelles.be ou au numéro de téléphone 02/500.50.02. Nous avons besoin de vous.
Saint-Josse, le bleu t’irait tellement mieux !