Ce chef d’entreprise dans le domaine de l’électricité a commencé sa carrière politique à Evere où il habite depuis plus de 30 ans.

Alain Vander Elst a commencé sa carrière politique à Evere où il habite depuis plus de 30 ans. « J’ai fait ma première campagne en 2000 à Evere. Je suis devenu conseiller du CPAS. Un passage formateur. En 2006, je suis devenu échevin du Commerce. En 2012, je réalise le deuxième score de la commune derrière Rudi Vervoort. J’ai dû leur faire peur car j’ai été renvoyé dans l’opposition où je siège depuis », retrace Alain Vander Elst avec son franc parlé qui le caractérise.

« J’ai mon parcours. Après des études techniques, j’ai mené ma barque et je suis devenu chef d’entreprise dans le domaine de l’électricité. J’ai toujours défendu les valeurs libérales où on apprend à se former et à être libre de réaliser quelque chose. Quand je suis devenu échevin du Commerce, je comprenais les attentes et les remarques des commerçants », ajoute-t-il.

https://www.sudinfo.be/id576323/article/2022-11-19/alain-vander-elst-va-remplacer-alexia-bertrand-au-parlement-bruxellois-apres

Bienvenue à notre nouveau Député, l’Everois Alain Vander Elst.