Mot de Georges-Louis Bouchez

C’est avec un réel plaisir que je vous adresse ces mots à l’occasion de la premier newsletter du MR bruxellois et de la périphérie. Avant tout pour saluer l’initiative de la régionale et de son président, David Leisterh, qui par cet outil permettent à nos membres d’être informés de l’important travail réalisé par nos élus régionaux, emmenés par Alexia, fédéraux, avec Sophie mais aussi à la communauté où Valérie gère un large spectre de responsabilités sous la houlette de Pierre-Yves. Cela doit aussi être l’occasion de mettre en évidence des initiatives hors politiques ainsi que le travail de nos élus locaux et les actions de nos sections. Bref un rendez-vous régulier pour fédérer les énergies et informer largement.

Comme vous le savez, notre mouvement est pleinement tourné vers son objectif d’atteindre les 30% et le leadership francophone. Pour ce faire, Bruxelles est un enjeu majeur. Notre région capitale doit relever de nombreux défis. La gauche a failli depuis 20 ans que ce soit dans la lutte contre les discriminations, en mobilité, sur les questions d’emploi ou de développement économique et de bien être de nos concitoyens.

C’est la raison pour laquelle le MR bruxellois est attendu comme la seule alternative crédible pour redéployer notre région capitale. À ce titre, chacun d’entre nous a un rôle à jouer ! Vous aussi, par la diffusion de ces infos, le partage sur les réseaux, dans vos entourages vous pouvez contribuer à notre succès indispensable pour les bruxelloises et les bruxellois. Alors, s’il vous plaît, n’hésitez pas à diffuser massivement toutes les informations qui concernent le travail de l’ensemble des libéraux. C’est primordial de convaincre un à un dans tous les quartiers, partout dans la région bruxelloise.

Je vous garantis le plein soutien de l’ensemble du Mouvement car plus que jamais Bruxelles est l’enjeu de tous ! Soyez fiers d’être libéraux.