Rachid Azaoum, entrepreneur bruxellois de renom, rejoint le Mouvement Réformateur en renfort à l’équipe de terrain bruxelloise.

Coordinateur du mouvement « il fera beau demain » à Bruxelles et entrepreneur avec plusieurs franchises Quick et Burger King, Rachid Azaoum est aussi engagé dans plusieurs associations. Il est également administrateur de BECI après en avoir été le vice-président.

« Mon engagement politique est la continuité d’un parcours entrepreneurial et associatif. Dans l’ensemble de mes activités, je me bats pour l’emploi des jeunes, pour favoriser l’accès à l’entrepreneuriat et permettre à chacun de s’émanciper. Le Mouvement Réformateur est le parti qui porte le plus ces valeurs aujourd’hui. » déclare Rachid Azaoum.

Georges-Louis Bouchez, Président du MR va dans ce sens : « Rachid incarne parfaitement le projet de société qui est le nôtre : les valeurs du travail et de l’effort. Il n’y a pas de fatalitéC’est aussi la raison pour laquelle Rachid devient délégué exécutif au redéploiement économique à Bruxelles. »

L’arrivée de Rachid Azaoum, entrepreneur de terrain au fait des réalités bruxelloises, s’inscrit aussi parfaitement dans la dynamique impulsée par David Leisterh, chef de groupe MR au Parlement bruxellois et Président de la régionale MR de Bruxelles : « Depuis près de trois ans, nous portons partout notre projet et nous construisons une alternative politique crédible pour les bruxellois qui veulent notre belle région se développer. Rachid vient renforcer cette action et son arrivée est plutôt un retour aux sources qu’un changement : je suis sûr qu’à Bruxelles, il existe encore pléthore de libéraux qui s’ignorent ».

« Le passé récent et l’arrivée de Rachid prouve que le Mouvement Réformateur est aussi le Mouvement Rassembleur. Nous continuerons de convaincre à Bruxelles et sur l’ensemble du territoire que notre projet de société est le plus crédible. » conclut Georges-Louis Bouchez.